Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentinochocolate
8 juin 2007

ENFIN....

on arrete vraiment c était le début notre preum's des preum's on est bourrées de conneries il faut qu on évacue....on se présente:

moi:emma karembeu
1M78 65Kg presque pas moche...tout va vien pour moi
  elle:solene dion
1m10 ?kg
j ai héritée de tout le talen de dragueur de mon pere...

....emma 16ans je ne sais pas combien je mesure ni combien je pese...fan de Valentino ROSSI si je le voit je lui saute dessus...je suis casse-couiilles critiqueuse et aux autres de me trouver des défauts

....solene 16ans mesur environ 1m70 et je ne sais pas combien je pese....j'adore le japon et sa culture je suis frenche gourmande assez timide PICT1133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila les regards de folles!!!c est des regards de conneries d amitiée et d amour!!!<br /> jtm ma suki et merci pour cette super soirée que nous avons passée ensemble
valentinochocolate
Publicité
Publicité